Restaurant Rosemont

Menus for Any Time of the Day

Our breakfast, table d’hôte, and delivery menus are so varied that you are almost certain to find what you're looking for at any time of the day. In our Rosemont restaurant, we prepare a variety of pizzas, poutines, and submarines. We also serve grilled meats, smoked meats, club sandwiches, salads, BBQ chicken, and seafood. Add to that Chinese, Greek, and Italian dishes as well as snacks such as burgers, hot dogs, and chicken wings. Don't forget the finale: an assortment of delicious desserts!

No need to bring your own wine! Our Rosemont restaurant is authorized to sell alcohol; so you can enjoy your meal with an aperitif, wine, beer, or a digestif..

Selective Ambiance

Chez La Mère is primarily known for its experienced chefs, but also for its dining room – open 24 hours a day, 7 days a week – ready to welcome up to 100 people of all ages. In addition, our staff knows how to create just the right atmosphere in keeping with occasion: a group of friends or colleagues, a family outing, or an intimate tête-à-tête.

Our clients also have access to our bar, Café Sport Alex, located on the floor above our restaurant in Rosemont. Come to watch sports programs on the big screen, play pool, play games, and socialize into the wee hours of the morning.


Quality, Variety, and Continuous Service

At Chez La Mère in Rosemont, the priority is to offer the best quality at the best price, regardless of the type of food requested. Although our owner-run restaurant is based in Rosemont, our varied menus and exemplary continuous service 24 hours a day, 7 days a week, attracts clients from all over Montreal.

On-of-a-kind Offer

You can reserve the bar or the dining room for group parties, whatever the occasion – with or without meals or appetizers.
Everything is here for you to enjoy good times as well as efficient and friendly service. No restaurant in Rosemont offers you more than Chez La Mère.
Don't wait! Take a look at our menus and dial (514) 725-9391 to make a reservation or request a delivery. We delivery almost everywhere on the island of Montreal.

For a reservation or for delivery
call 514 725-9391

Restaurant Rosemont

MENUS POUR TOUS LES MOMENTS DE LA JOURNÉE

Nos menus de livraison, de déjeuner et de table d’hôte sont si variés qu’il est presque certain d’y trouver satisfaction à tout moment de la journée. À notre restaurant à Rosemont, nous apprêtons une grande variété de pizzas, poutines et sous-marins. Nous servons également des grillades, viandes fumées, clubs sandwichs, salades, poulets BBQ et fruits de mer. S’ajoutent à cela des mets chinois, grecs et italiens ainsi que des casse-croûtes comme les hamburgers, hot-dogs et ailes de poulets. N’oublions pas la finale : des desserts variés et délicieux!

Pas besoin d’apporter votre vin!
Notre restaurant à Rosemont est autorisé à vendre de l’alcool pour que vous puissiez accompagner votre repas d’une bière, de vin, d’un apéro ou d’un digestif.

AMBIANCE SÉLECTIVE

Le restaurant Chez La Mère se distingue d’abord par des chefs cuisiniers expérimentés et aussi par une salle à manger, ouverte 24 h, 7 jours, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes de tous âges. En plus, notre personnel sait installer une ambiance sélective selon les occasions qui se présentent : en groupe d’amis ou de collègues, en famille ou en tête-à-tête.

Nos clients ont aussi accès à notre bar, Café Sport Alex, situé à l’étage supérieur de notre restaurant à Rosemont. Venez-y pour regarder des émissions de sport sur grand écran, jouer au billard, participer à des jeux et passer une soirée branchée jusqu’aux petites heures.


QUALITÉ, VARIÉTÉ ET SERVICE EN CONTINU

Chez La Mère, restaurant à Rosemont, la priorité consiste à offrir la meilleure qualité au meilleur prix, quel que soit le type de mets demandés. Bien que notre restaurant soit établi à Rosemont, nos clients viennent de tous les secteurs de Montréal, attirés par un service exemplaire exécuté par les propriétaires, des menus variés et des heures d’ouverture de 24 heures continuelles, tous les jours.

OFFRE UNIQUE EN SON GENRE

Vous pouvez réserver le bar ou la salle à manger pour des fêtes en groupes, quelle que soit l’occasion, et cela avec ou sans repas ou hors-d’œuvre.
Tout y est pour que vous profitiez d’un bon moment et d’un service efficace et chaleureux. Chez La Mère n’a rien à envier à tout autre restaurant à Rosemont.
N’hésitez plus! Consultez nos menus et composez le (514) 725-9391 pour faire une réservation ou demander une livraison. Notre territoire de livraison sur l’île de Montréal est presque illimité.

Pour une réservation ou pour une livraison
composez le 514 725-9391